Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DESTINS DE STARS - Michael Jackson derrière le masque.

La célébrité est un ersatz magnifique créé pour le plaisir du public. La star incarne donc un mythe, une image attrayante, mais simplifiée et illusoire. Ne jamais sous-estimer combien la puissance de la célébrité peut déformer toute situation.

Les Trois T (neuveux de Michael Jackson ) portent plainte contre Radar Online

Les Trois T (neuveux de Michael Jackson ) portent plainte  contre Radar Online

Les neveux de Michael Jackson réclament 100 millions de dollars au site Radar Online,  Il y a un peu plus d'un mois, le site Radar Online publiait des propos accablants sur Michael Jackson. Le lendemain, sa fille Paris et son frère Jermaine démentaient les informations. le 29 juillet 2016 les neveux  portaient plainte.

D’après Hollywood Reporter, les neveux de la star ont porté plainte  contre Radar Online, le site américain qui publiait une flopée d'information accablantes sur le Roi de la Pop. Pornographie, clichés SM etc..… Les trois garçons, Taj, Taryll et TJ Jackson, réfutent ce rapport de police qui repose sur une perquisition faite au ranch de Neverland en 2003. Ils réclament à Radar Online un montant de 100 millions de dollars.

Radar aurait faussement accusé les plaignants d’avoir commis un crime en "dissimulant l’activité criminelle de Michael Jackson" décrit le rapport " En se basant sur ces histoires diffamatoires, les médias internationaux ont dit au public que Michael Jackson avait molesté ses propres neveux et les avait réduit au silence avec des menaces et des cadeaux. (…) Aucun d’entre eux n’a jamais été abusé sexuellement par Michael Jackson."

"Radar Online a essayé de faire du profit en lançant une attaque vicieuse contre Michael Jackson, clament les trois garçons. (…) Non seulement ces rapports de détectives sont visibles par le grand public depuis des années, mais Radar les a, en plus, déformés" ont-ils expliqué. 

Leurs arguments correspondent à ceux avancés par Jermaine Jackson, le frère du chanteur, au lendemain de ces publications. "Typique de ces imbéciles de Radar Online de recycler l'histoire d'un “rapport de police”. "Il y a longtemps que tous les mensonges sur Michael ont été réfutés." écrit Jermaine.

La Famille Jackson dérape :

Demander 100 millions de dollars à Radar Online, quand soit-disant tous les mensonges sur Michael Jackson ont été réfutés depuis longtemps, c'est un peu fort ! En plus de perdre leur sang-froid, ils y  laissent leur crédibilité. Loin de nous faire comprendre qu’ils ont fait respecter leurs droits, nous pouvons penser  qu'ils sont  avides d'argent. N'est-ce pas ce qu'ils avancent  "eux-mêmes" trop souvent  ? .

Et dans ce cas, pourquoi Michael Jackson  n'a jamais poursuivi, le procureur Tom Sneddon pour malveillances à son encontre  et pourquoi,  n'a-t-il pas porté plainte contre ses accusateurs pour dénonciations calomnieuses si leurs accusations étaient fausses ? Si ces histoires de pédophilies avaient été fabriquées, Michael Jackson ne les aurait-il pas   combattues vigoureusement dès l'affaire Chandler ?

Les rumeurs concernant l'attirance de l'artiste pour les enfants n'ont jamais cessé et ont même de nouveau fait dernièrement la Une de la presse avec la sortie du livre de Conrad Murray, le médecin déclaré responsable de la mort de Michael Jackson, dans lequel il affirme que le chanteur aimait les enfants....La famille Jackson devrait également porter plainte contre le Docteur Murray  ! 

Pensez-vous vraiment qu'il y avait un complot pour détruire Michael Jackson? Honnêtement je pense qu'il y avait et qu'il y a toujours une conspiration du silence.

Ce n'est pas un secret que les journalistes enquêtant sur MJ au fil des années ont été menacés ; un journaliste a trouvé  une note menaçante fixée au pare-brise de sa voiture, après avoir commencé des recherches à propos de Jackson.  Un autre a reçu des courriels de pression après avoir écrit une histoire défavorable sur Jackson. Aujourd'hui, les attaques sur les médias sociaux sont endémiques contre tout journaliste qui ose écrire une histoire peu flatteuse sur MJ. Ces attaques viennent souvent  des fans effrayants, dont certains profèrent même des menaces de mort. Comme l'a dit un journaliste, vous ne pouvez pas parler de bon sens en ce qui concerne les fans de JacksonLes journalistes qui continent, malgré le vitriol dirigé contre eux, méritent d'être salués !

Pire encore, est la haine hystérique dirigée contre les accusateurs de Jackson. Menaces de mort, harcèlement, invasions dans la vie privée, attaques constantes sur les médias sociaux sont les armes de choix pour les fans. Ils sont implacables !  pourquoi s'en prendre à Jackson ? comme s'il était une sorte de dieu, qui n'aurait jamais rien pu  faire de mal...

A l'inverse, si vous louez abondamment Jackson, si vous l'admirez et le respectez totalement, en  disant, assez souvent,   des choses agréables, vous faites partie de la Jackson Family, et vous êtes reconnu comme un soldat de MJ, alors on vous accordera un accès exclusif à des forums cachés, des sites Web avec des comptes scellés, des comptes facebook ou twitter protégés,  au milieu des fans et de l'élite de Jackson. Je suis arrivée jusque là, et je peux vous assurer que ce n'est pas très passionnant, on prend connaissance de théories complètement hallucinantes au sujet de MJ, et si vous contestez, on vous jette dehors...J'ai observé cela quelque temps ! Mais les ennemis doivent être tenus à distance. C'est une tactique commune dans les cultes, où il faut diaboliser celui et celle qui est en désaccord avec les objectifs.

Cependant, en diabolisant ceux qui remettent en question Jackson, les fans pensent avoir (dans leur esprit), une moralité plus élevée.  Ils défendent après tout un homme qui dormait avec de jeunes garçons et qui  disait " sans vous mes fans, je n'aurais pas pu tenir, je vous aime tous"

Pour l'étranger objectif, les fans de Jackson accordent leur soutien à ceux qui n'aiment pas les enfants.  Voilà les dangers de leur culte aveugle ; ils font la promotion d'un adulte qui avait des relations inappropriées avec les enfants. Lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'autre que Michael Jackson, il sont attérés par un tel comportement. Le minimum est de leur rappeler cela.!

Concernant le culte de Michael Jackson,  Tom Mesereau est un grand prêtre de ce culte, sa prédiction était  "Pourquoi travailler quand vous pouvez poursuivre Michael Jackson?" et "Les livres érotiques sur les enfants" représentaient  juste deux livres  sur  des MILLIONS  trouvés dans sa vaste bibliothèque» (même si ces livres ont été trouvés hors de sa «grande bibliothèque»,  dans un classeur verrouillé dans son placard).

L'album HIStory de Michael Jackson est le  livre saint des fans, celui où il leur a donné toutes les informations nécessaires pour expliquer son comportement :

- Pourquoi dormir compulsivement avec de jeunes garçons ? Écoutez " Childhood " Have you seen my Childhood?

- Quelles sont les histoires étranges sur son interrêt pour les jeunes garçons ? Écoutez "Tabloïd Junkie" !
- Pourquoi d'anciens amis spéciaux portent plainte pour  abus ? Écoutez " Money"
- Pourquoi le procureur Tom Sneddon, avec toutes ses années d'expérience, pensait que les victimes étaient crédibles ? Écoutez "DS".

Les paroles sont comprises comme si elles étaient des versets bibliques, même par certain(e)s  spécialistes !

En général comment nait une opinion ?

Ce sont souvent deux ou trois personnes qui l'ont admise ou avancée ou affirmée, et qu'on a eu la bienveillance de croire qu'elles l'avaient examinée à fond ; préjugeant de la compétence suffisante de celles-ci, quelques autres se sont mises également à adopter cette opinion ; à leur tour, un grand nombre de personnes se sont fiées à ces dernières, leur paresse les incitant à croire d'emblée les choses plutôt que de se donner le mal de les examiner. Ainsi s'est accru de jour en jour le nombre de ces adeptes paresseux et crédules ; car une fois que l'opinion eut pour elle un bon nombre de voix, les suivants ont pensé qu'elle n'avait pu les obtenir que grâce à la justesse de ses fondements. Les autres sont alors contraints de reconnaître ce qui était communément admis pour ne pas être considérés comme des esprits inquiets s'insurgeant contre des opinions universellement admises ou comme des impertinents se croyant plus malins que tout le monde. Adhérer devient alors un devoir. Désormais, le petit nombre de ceux qui sont capables de juger est obligé de se taire ; et ceux qui ont le droit de parler sont ceux qui sont absolument incapables de se forger un opinion et un jugement à eux, et qui ne sont donc que l'écho de l'opinion d'autrui. Ils en sont cependant des défenseurs d'autant plus ardents et plus intolérants. Car ce qu'ils détestent chez celui qui pense autrement, ce n'est pas tant l'opinion différente qu'il prône que l'outrecuidance qu'il y a à vouloir juger par soi-même - ce qu'ils ne font bien sûr jamais eux-mêmes, et dont ils ont conscience dans leur for intérieur. Bref, très peu de gens savent réfléchir, mais tous veulent avoir des opinions ; que leur reste-t-il d'autre que de les adopter telles que les autres les leur proposent au lieu de se les forger eux-même ? Puisqu'il en est ainsi, que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant que, par exemple, un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne. (Ici Michael Jackson)

Le culte envers MJ est un système de croyance fermé où les adeptes expliquent les événements dans la vie de Jackson en utilisant  ses propres mots et sa propre interprétation, ces adeptes  n'envisagent  jamais  d' autres réponses pour expliquer ces événements,  puisqu'elles remettraient en question les croyances fondamentales du culte.

Quand aux contestations de la famille Jackson, et de l'Estate  !  Il est compréhensible, qu'ils ne tiennent pas à ce que les secrets de famille soient davantage ébruités ;   Michael Jackson "disparu" génère des profits considérables, grâce à ses fans et leurs investissements.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Clara

Derrière le masque de MICHAEL JACKSON et le culte de ses fans.
Voir le profil de Clara sur le portail Overblog

Commenter cet article