Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DESTINS DE STARS - Michael Jackson derrière le masque.

La célébrité est un ersatz magnifique créé pour le plaisir du public. La star incarne donc un mythe, une image attrayante, mais simplifiée et illusoire. Ne jamais sous-estimer combien la puissance de la célébrité peut déformer toute situation.

Omer Bhatti n'était pas le fils de Michael Jackson.

Michael Jackson et son «mini lui» :  Omer Bhatti

Michael Jackson et son «mini lui» : Omer Bhatti

Fin Juillet 2009, on nous annonçait que Michael Jackson avait un fils caché prénomé Omer Bhatti, et qu'il serait né d'une relation entre MJ et sa mère, une norvégienne du nom de Pia Bhatti, qui pourrait également être la mère biologique de Blanket. Joe Jackson en personne a confirmé dans une interview vidéo qu'Omer Bhatti est bien le fils caché de Michael Jackson. Selon lui, Omer Bhatti est bien un Jackson et il l'a toujours connu en tant que fils caché de MJ. Mieux encore, Omer Bhatti était présent aux funérailles de son «père» et était assis parmi les membres de la famille Jackson, à la droite de Rebbie Jackson, la fille aînée des Jackson.

S'il est vrai que la présence d'Omer Bhatti parmi les invités d'honneur à la cérémonie d'hommage au Roi de la Pop, au Staples Center, à Los Angeles, n'a pas manqué d'alimenter des spéculation en tous genre, l'intéressé a justifié sa présence du fait qu'il était le «meilleur ami» de Michael Jackson. «On m'a demandé de m'asseoir avec sa famille à la cérémonie parce que j'étais «l'ami le plus proche» de Michael, pas parce que je suis son fils», a-t-il expliqué au «Daily Mirror». C'est en réalité le journaliste Roger Friedman, pour le journal «Hollywood Reporter», qui a affirmé le premier, qu'Omer Bhatti n'était pas le fils caché de MJ. Il avait affirmé que le jeune homme était né d'un mère Norvégienne, prénommée Pia, et d'un père Pakistanais, répondant au nom de Riz. Omer Bhatti aurait rencontré pour la première fois Michael Jackson en 1996 lors d'un voyage à Tunis, en Tunisie. Le soi-disant fils caché de MJ était alors âgé de 12 ans et aurait enchaîné quelques pas de danse devant Michael Jackson. Stupéfait par son mimétisme et son talent de danseur, le Roi de la Pop se serait alors pris d'affection pour le jeune garçon et l'aurait invité à plusieurs reprises dans sa résidence de «Neverland», le paradis des enfants. Omer Bhatti fait d'ailleurs partie des enfants qui avaient dormi avec le chanteur peu avant les accusations de pédophilie dont il a fait l'objet. Michael avait engagé sa mère comme nourrice et son père comme chauffeur. Quand Omer Bhatti a démenti être le fils du Roi de la Pop, Jermaine, le frère aîné de MJ se disait prêt à l'accueillir. «Si Omer est son fils, il est son fils. Nous ne le renierons pas. Nous lui donnerons le même amour et les mêmes soins que nous donnons à Prince, Paris et Blanket», avait-il déclaré en réponse aux rumeurs.

Comme beaucoup d'autres «amis spéciaux» de Jackson, Omer avait imité les mouvements de danse de MJ à un âge précoce et avait été remarqué par le directeur musical  Tor Helgeton dans sa Norvège natale. Helgeton avait organisé pour Omer des apparitions dans des centres commerciaux et des festivals à travers le pays, et il est même apparu sur les chaînes de télévision Norvégiennes NRK et TV3 danse. Au moment où il était en visite à Tunis, Omer aurait du  se produire dans un centre commercial à Arendal, une petite ville dans la banlieue d'Oslo. Selon Helgeton, Omer voulait absolument rencontrer son idole, et cette envie était plus forte que de se produire dans  show au centre commercial. Omer a pu rencontrer la personne qu'il admirait depuis si longtemps, et Jackson plus tard, a fait venir ce jeune garçon dans son ranch.

Omer était à l'hôtel ce jour-là au début du mois d'octobre, avec l'espoir de voir Jackson,  et s'était diligemment introduit dans la foule afin d'être au premier rang. Quand Jackson est finalement arrivé à l'hôtel, la foule qui l'attendait a bondi en avant et Omer paraissait être en danger. Jackson a repéré qu'il était en péril et a demandé à ses gardes du corps de le sauver de la masse des gens qui voulait s'approcher de Jackson. Cependant, Jackson n'a pas seulement sauvé Omer de la foule, il l'a invité dans sa chambre d'hôtel, tout comme il l'avait fait avec d'autres jeunes garçons tellement de fois auparavant. Ils ont parlé et joué ensemble pendant deux heures, et plus tard Omer a dit à sa soeur «Shaista» que Jackson avait été impressionné par sa façon de se comparer a lui. Le baratinage avait commencé. Les compagnons constants et habituels de Jackson,  Frank et Eddie Cascio,  devenaient ados, Omer tombait comme une aubaine.

JACKSON: A chaque fois que je sentais arriver la fin de ma vie, en chemin, un enfant se montrait quelque part. C'est la vérité. Juste au moment où je ne pouvais plus en avoir. Quand je voulais vraiment mourir, boom, il arrive. Et je le reçois sur mes genoux, et je remercie Dieu chaque fois que cela se produit. Je le fais, Shmuley. Et donc, je crois en Dieu, Je crois vraiment.

Entretien de Jackson avec le rabbin Shmuley Boteach

Bien sûr,  Omer n'a pas été le seul garçon que  les gardes du corps de Jackson ont  arraché à la rue lors de la tournée History.

Jackson a évidemment invité Omer sur scène lors de son concert, ainsi que d'autres enfants. Mais Jackson a particulièrement distingué  Omer en lui tenant le bras ou la main sur scène et après avoir invité Omer et sa famille pour le dîner.

Est-ce que Jackson procédait avec précaution, comme quelqu'un qui avait prétendument terriblement souffert des accusations de pédophilie à peine trois ans plus tôt ? Non, il procédait avec insouciance, invitant Omer, ainsi que sa mère et son oncle à continuer la tournée History avec lui. En véritable mode Jackson, il ne pouvait laisser filer un garçon qui était entré dans son orbite, avec des parents manipulables. Puis les choses sont allées rapidement, le lendemain Jackson a commencé à Habiller Omer comme son «mini-lui», comme il le faisait habituellement avec ses « autes amis spéciaux».

Contrairement à ce qui a été dit dans la presse, Omer n'a pas suivi Jackson pour le reste de la tournée History. Après les concerts de Séoul et Taiwan, les Bhattis sont retournés en Norvège, et Jackson a continué à Singapour. Ils se sont rejoints à nouveau à Tokyo en décembre, avant de se séparer à nouveau. Cependant leur séparation a été brève. Jackson a invité Omer, avec sa famille, à Neverland pour vivre avec lui. Ils se sont mis facilement d'accord. Omer est retourné en Norvège pour terminer l'année scolaire, et pendant ce temps, ses parents ont organisé la vente de leur maison d'Holmlia. A l'automne 1997, la famille déménageait aux Etats-Unis. Jackson a donné des emplois aux parents d'Omer à Neverland. Et il est tout à fait raisonnable de penser,  faute de preuve, que comme il l'avait fait avec la famille Robson, il a aidé les Bhatti à acquérir les papiers nécessaires pour rester aux État-Unis. Ou alors, autre éventualité,  Jackson les employait illégalement. La mère d'Omer, assistante dentaire, a travaillé pour Jackson en tant que nounou de Prince avec Grace Rwaramba, tandis que le père d'Omer, chauffeur de taxi dans sa ville natale d'Oslo, entretenait la flotte des véhicules de Jackson et occasionnellement était son chauffeur. Il est évident que les Bhattis n'avaient pas les qualifications recquises pour leurs emplois à Neverland, il est donc prudent de supposer que si Jackson a embauché deux étrangers venus de Norvège, c'était pour la seule raison d'avoir leur fils à demeure.

La soeur d' Omer , Shaista, Prince et Omer.

Omer Bhatti et son père  Riz Bhatti,1997

Les Bhatti, désireux de célébrer leur nouvelle vie aux États-Unis, ont décidé de changer de nom pour quelque chose de beaucoup plus anglicisé, devenant la famille Winter. Papa Humayoun Shahzad Bhatti est devenu Riz, Maman Helga Helen Winje est devenue Pia, la soeur d'Omer Shaista est devenue Lisa et Omer lui-même, en l'honneur de son nouveau mentor et bienfaiteur, prit le nom de Michael Joseph Winter. Rapidement, les gens ont posé des questions. Pourquoi Jackson avait-il invité un jeune garçon à Neverland Ranch ? Alors que seulement quatre ans auparavant, il avait versé plus de vingt millions de dollars pour des allégations d'abus sexuels sur un autre jeune garçon, Jordan Chandler ? Jackson savait de quoi ça avait l'air. Il devait faire quelque chose pour détourner les soupçons . La solution a été de lancer la rumeur qu'Omer était son fils secret. Cette rumeur avait deux objectifs, pour satisfaire la curiosité de ceux qui se demandaient pourquoi un homme de 40 ans avait de nouveau un garçon de 13 ans dans sa maison, et pour confirmer son hétérosexualité nébuleuse. Ce fut quelque chose qui a été pris très au sérieux par beaucoup de gens. C'est pourquoi Joe Jackson a dit a propos d'Omer, je savais que Michael avait un autre fils. Il ressemble à un Jackson, agit comme un Jackson, danse comme un Jackson. Ce garçon est un danseur fantastique  etc...

Omer était nommé «Little Michael» par les employés et les visiteurs de Neverland, en partie à cause de son changement de nom et en partie pour propager la fiction qu'il était le fils de Michael Jackson. Omer a partagé le lit de Jackson. cela a été confirmé dans une interview par l'ami d' Omer,  Ricky Harlow, qui a déclaré, Omer dormait avec Michael. Ils se détendaient en regardant des  films et tout ce genre de choses. Ses parents et sa soeur résidaient  dans un bâtiment dans une autre partie du ranch.

Les parents d'Omer seraient retournés en Norvège en 2001, lorsqu'Omer avait 17 ans, mais Omer est resté à Neverland jusqu'en novembre 2003, il avait alors 19 ans. Il était présent à Neverland lorsque la police a fait une descente, en relation avec les accusations Arvizo. Naturellement la police a tenu à interviewer Omer à propos de ce qui avait été trouvé pendant les recherches,  lui demandant s'il savait quoi que ce soit au sujet de ces articles. Pendant les audiences du jury, il a été demandé à l'un des détectives de parler de l'attitude d'Omer lors de son interrogatoire. Jeffray Ellis a témoigné que lorsqu'il avait abordé le sujet de la pornographie, «Bhatti est devenu nerveux, et semblait avoir du mal à formuler une phrase. C'était comme s'il bégayait». A propos de la consommation de vin et d'alcool et les référence au «jus de Jésus», il avait ce même type de malaise que lorsque je lui ai parlé de la pornographie.

Omer ne pouvait pas rester avec Jackson plus longtemps, et fait intéressant, en commun avec beaucoup de ses autres «amis spéciaux», Jackson avait encouragé Omer à devenir cinéaste.

Je devais aller dans une école de cinéma à Hollywood après l'école secondaire, mais alors, est advenu le raid sur Neverland pendant que nous y étions.

Omer Bhatti

Alors, ils sont restés amis et en contact, Omer est retourné dans son Oslo natal pour construire sa carrière de rappeur et danseur. Omer avait passé 6 ans intimement avec Jackson, en partageant la vie et le lit d'un homme avec qui il avait un lien étroit. Personne, vraiment, en dehors du cercle intime de Jackson ne savait à quel point ils étaient «proches», et la plupart en dehors de ce cercle ne connaissait pas ce lien avec Omer, ils ont choisi d'accepter la ruse du «fils secret», l'alternative  étant trop choquante. Lorsque Jackson est mort en juin 2009, Omer a été bouleversé. Il a volé directement à Los Angeles pour être avec les enfants Jackson, et est resté avec eux pendant deux mois et demi à Hayvenhurst.

Je suis infiniment reconnaissant pour tout ce que tu m'a appris, et toutes les connaissances que tu as partagées. Tu as fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et je promets de te rendre fier. Notre temps passé ensemble est un trésor dans mon cœur, pour toujours. Je t'aime.

Omer Bhatti à MJ

Le mensonge du «fils secret» a continué à être pris en considération par la famille   - Si bien que lors des funérailles de Jackson, Rebbie Jackson a invité Omer à siéger dans la première rangée aux côtés des membres immédiats de la famille pendant le service, une position qu'aucun autre ami ou associé n'avait prise. Les mensonges de Jackson ont pris racine et ont fleuri à travers le monde par l'intermédiaire des médias. Omer était le quatrième enfant de Jackson.

Omer n'a rien fait pour dissiper ces rumeurs jusqu'à ce que la pression  ne devienne trop forte. Demande de Test ADN etc...

Omer a déclaré : «Michael n'est pas mon père. Lui est moi étions juste très, très proches. Il était mon meilleur ami». «Michael a toujours eu l'habitude de me dire que j'étais comme un fils pour lui» Mais mes vrais parents sont ici en Norvège. «La raison pour laquelle on m'a demandé de rester avec sa famille au service commémoratif était parce que j'étais le meilleur ami de Michael, non pas parce que je suis son fils».

Omer a une nouvelle fois honoré son ami en changeant officiellement son nom de Omer Bhatti Jamal, à Omer Bhatti Michael en 2010.

Pour tout observateur objectif, la relation intense entre Jackson,  avec un jeune garçon,  arrivé dans la vie de Jackson après avoir été courtisé , et qui a vécu sous son toit pendant des années, soulève beaucoup de drapeaux rouges - en particulier à la lumière des accusations portées contre Jackson avant et après.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Clara

Derrière le masque de MICHAEL JACKSON et le culte de ses fans.
Voir le profil de Clara sur le portail Overblog

Commenter cet article

claire 06/10/2016 15:10

tiens mais qui va là ? au premier rang ?

https://www.instagram.com/p/BDchFgXpr-U/?taken-by=parisjackson

Clara 06/10/2016 16:47

Merci Claire pour la photo :) , ils sont tous là..les enfants Jackson et bien sûr Omer ! lol ...

claire 06/10/2016 15:19

ah çà ne fonctionne pas. voici l'image postée par Paris : 27 sem parisjacksontoo: many jacksons to tag... and this isn't even the half of it


https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/c80.0.480.480/11850344_888896554540866_1835240915_n.jpg?ig_cache_key=MTIxNDk5MTUxMzM3MTk4Mzc2NA%3D%3D.2.c

claire 05/10/2016 12:28

dans un livre j'ai vu une photo de la famille Jackson au complet lors de leurs réunions family privées et bien Omer y était.. je me suis mais qui est-il.. ? toujours sur les photos avec les enfants MJ sur les photos de famille... Dire que c'est son fils parce qu'il lui ressemble comme beaucoup le disent sur le net.. il a un menton fendu ?? mais trop souvent les gens comparent avec le MJ post chirurgie.. et non avec ce que serait son visage naturel biologique.

s'il est son fils véritable.. alors attention la guerre des héritages et des partages est ouverte dans une famille où tout n'a qu'un but : l'argent. Car il faut alors intégrer une personne à la succession.
A travers cet article je vois que" Omer le fils caché" n'aurait été qu'une couverture.

j'ai lu vos articles ... intéressant point de vue.

Que pensez-vous des enfants de MJ. Pour ma part je ne vois pas comment sur 3 progénitures dont les gènes sont quand même africains à la base, aucun des trois n'a ces traits. aucun n'est métisse, comme on peut le voir dans les couples mixtes et comme je le constate dans mon entourage. Donc dire qu'ils sont ses gènes.. humm.. me laisse relativement dubitative.

Clara 05/10/2016 20:41

Je me demande si MJ aimait vraiment les enfants... Il le disait, mais comment peut-on le croire ? Lorsqu'on aime les enfants, et je vous donne raison, on adopte des petits malheureux, comme l'a fait Joséphine Baker au lieu de vouloir en faire naître. De plus, il les a égoïstement séparés de leur mère, il prenait des drogues, comment pouvait-il sérieusement s'occuper d'eux comme il le prétendait ? Je ne crois rien de tout cela. MJ se rendait dans des orphelinats pour se faire photographier et ainsi prouver qu'il aimait et s'occupait des enfants. Lorsque l'on regarde son parcours à la loupe, on est en droit de penser que tout était manipulation chez lui. Ce qu'il disait était en totale contradiction avec ce qu'il faisait.

claire 05/10/2016 17:37

" Je vous le confirme MJ n'a pas d'enfant biologique," .. ah vous me conforter dans ma conviction !! De plus quand je vois le mal qu'ont certaines personnes dont des hommes en bonne santé pour avoir des enfants en raison d'un faiblesse de leur sperme..Comment un homme donc le corps a été maltraité par de fortes doses de produits depuis tellement d'années peut-il produire un sperme reproducteur ? Bref. Je pense que Michael, qui aimait tant les enfants, qui voulait une grande famille - à l'image de la sienne- qui a visité tant d'orphelinats durant ses tournées, aurait du adopter des enfants orphelins comme l'a fait Joséphine Beker au lieu de soutenir avoir procréé 3 enfants biologiques -ce qui est tout de même non crédible-

Clara 05/10/2016 15:07

Eh Oui, Omer Bhatti , n'était qu'une couverture pour MJ ! Les fans ont un état d'esprit très limité dans leurs analyses, qu'elles soient physiques ou psychiques...Ils s’accommodent de tout jusqu'à approuver des ressemblances et des filiations quand il n'y en a pas. Je vous le confirme MJ n'a pas d'enfant biologique, c'est une évidence. Un homme noir ne peut pas avoir deux enfants blancs et un enfant hispanique.