Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DESTINS DE STARS - Michael Jackson derrière le masque.

La célébrité est un ersatz magnifique créé pour le plaisir du public. La star incarne donc un mythe, une image attrayante, mais simplifiée et illusoire. Ne jamais sous-estimer combien la puissance de la célébrité peut déformer toute situation.

Michael Jackson était en affaires avec l'un des pédophiles de "X MEN".

Michael Jackson - Gary Goddard - et le prince Alwaleed d'Arabie Saoudite.

Michael Jackson - Gary Goddard - et le prince Alwaleed d'Arabie Saoudite.

L'homme qui a accusé  BRYAN SINGER le réalisateur de X MEN , de viol sur mineur a ajouté trois noms de producteurs Hollywoodiens à sa plainte.

Michael Egan, affirmait avoir été drogué et violé à plusieurs reprises lors de fêtes co-organisées par Bryan Singer, en Californie, et à Hawaï a la fin des années 90, quand il était âgé de 15 à 17 ans. Il accusait ces hommes d'avoir appartenu à un «réseau pédophile» Hollywodien.

La plaignant raconte : Il n'est âgé que de 14 ans lorsqu'il rencontre sur internet Gary Goddard, l'un des trois businessmen influents que Michael Egan accuse après avoir ciblé Singer et Marc Collins-Rector. Déposée devant la cour fédérale de Californie, la plainte révèle que Goddard, séduit par son regard, aurait contacté l'adolescent, lui promettant de l'aider pour sa carrière. Quelques mois plus tard, Goddard parvenait à convaincre Michael Egan de lui envoyer des photos de lui nu et l'entraînait dans des sessions webcam. Par la suite, il aurait invité le garçon à Londres, ( il avait 16 ans) Ils auraient eu une première relation sexuelle, Goddard l'ayant fait céder en lui faisant boire beaucoup d'alcool. La victime affirme que l'acte suivant impliquera Bryan Singer. Goddard  et Singer auraient ainsi touché le plaignant, alors même que celui-ci leur demandait d'arrêter. Selon les documents, Goddard avait même convié un homme «musclé» lors de cette soirée. Singer n'aurait pas couché avec lui, mais ce dernier l'aurait forcé à s'asseoir sur sa poitrine et à éjaculer sur lui, le menaçant d'une pénétration anale, s'il refusait.

source ici

Au milieu des années 90, Michael Jackson, était en relation d'affaires avec Gary Goddard, l'un des accusés dans les soi-disant "X MEN" cas de pédophilie. L'entreprise s'appelait Landmark Entertainment, elle avait été conçue pour construire des parcs à thème. Jackson, Goddard, et le prince Alwaleed d'Arabie Saoudite étaient  partenaires.

La photo précédent cet article a été prise au moment de la signature du contrat. C'était au  milieu des années 90, lorsque le prince Alwaleed et  Tarak Ben Ammar, géraient la carrière de MJ. C'était en même temps comme par hasard, quand Goddard, travaillait avec Alwaleed et Michael Jackson, qu'il a été accusé d'être impliqué dans des parties avec des garçons mineurs.

A cette époque, Jackson était dans les  limbes de sa carrière, entre ses scandales et la libération d'Invincible en 2001. Il s'était également endetté rapidement et il espérait que le Prince allait le sortir de là. Uni Divertissement une excroissance de Landmark Divertissement était censé faire cela, mais ça n'est jamais arrivé.

Peu après ceci, le meilleur ami et conseiller de Jackson était Marc Schaffel, un producteur de pornographie gay.

Tout simplement par hasard ? Michael Jackson a été arrêté pour pédophilie quelques années plus tard. Les rumeurs, même au milieu des années 90, et les problèmes de Jackson avec les garçons n'avaient par effrayé le Prince Alwaleed,  puisque pour de nombreuses familles royales «décentes», s'il y a bien un péché qui prospère depuis des années chez les Cheiks et les Princes c'est la pédophilie. Non pas comme un défaut naturel de naissance, mais simplement comme une perversion morale de satiété due à un excès de pétrodollars. lire ici

Goddard, qui selon son site est toujours en relation avec le Prince Alwaleed, a été accusé par Michael Egan de lui avoir fait prendre des médicaments ( Valium, Vicodin, Xanax, Percocet, ecstasy)  et de l'avoir forcé à boire pour des parties de sexe, quand Egan avait environ 14 ou 15 ans. Les événements auraient eu lieu dans la maison d'un pédophile reconnu à Encino en Californie.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Clara

Derrière le masque de MICHAEL JACKSON et le culte de ses fans.
Voir le profil de Clara sur le portail Overblog

Commenter cet article

Claire 23/12/2016 12:34

Et bien ! Ils arrivent un peu à faire bouger les choses en Angleterre on dirait. Mais ce n'est que la partie immergée de l’iceberg.

Clara 05/01/2017 07:37

Merci Claire, Je vous souhaite avec énormément d'espoir, une belle et heureuse année 2017 ! qu'elle soit surtout "invincible" en santé, dans la paix et le bonheur.

Claire 04/01/2017 17:38

Merci. je vous souhaite une Bonne année et une continuité de votre blog !

Clara 23/12/2016 17:02

Oui, effectivement ce n'est qu'une partie immergée de l'iceberg ! Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier.
Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver !!! JOYEUX NOËL CLAIRE :)

Claire 21/12/2016 16:27

Puré !! tous des vieux pervers assoiffés de chair fraiche et innocente !!
Je pense que quelque soit le milieu, dès que les gens ont du pognon et/ou du pouvoir ils deviennent PERVERS ET POURRIS !!!

Clara 22/12/2016 10:50

En Angleterre, une enquête a permis d’identifier 1433 suspects du monde politique, de l’Église anglicane ou du showbiz. Parmi eux, 261 VIP’s, c’est-à-dire des hautes personnalités, dont 76 politiciens, 43 personnes du milieu de la musique, 135 du cinéma ou de l’audiovisuel, 7 du sport. Sur les suspects identifiés, quelques personnalités sont déjà inculpées comme Rolf Harris, acteur et réalisateur, Gary Glitter (chanteur) dont j'ai parlé dans un article, ou encore Max Clifford, journaliste. Et le plus formidable dans tout cela, c’est que certains d'entre eux se posent en conseilleurs et même en moralisateurs !