Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DESTINS DE STARS - Michael Jackson derrière le masque.

La célébrité est un ersatz magnifique créé pour le plaisir du public. La star incarne donc un mythe, une image attrayante, mais simplifiée et illusoire. Ne jamais sous-estimer combien la puissance de la célébrité peut déformer toute situation.

MICHAEL JACKSON et autres menteurs du star système !

Michael Jackson et Pinocchio

Michael Jackson et Pinocchio

Commençons par les mensonges les plus inoffensifs. Les stars, notamment féminines, se sentent obligées de mentir sur leur âge. La Spice Girl Geri Halliwell a ainsi zappé cinq années de sa vie; même chose pour Agyness Deyn. Sandra Bullock  a quant à elle déclaré: «J'ai menti tellement de fois que je ne sais même plus quel âge j'ai».

Autre sujet de mensonge assez répandu: la chirurgie esthétique. L'actrice Demi Moore  s'est vantée pendant de nombreuses années de maintenir son corps en forme grâce à beaucoup de sport. Cependant, un proche a révélé le mensonge : Demi aurait dépensé pas moins de 420 000 $ au cours de ces dernières années en chirurgie esthétique.

A chaque fois qu’on voit passer une photo de Mickey Rourke, on se demande la même chose : pourquoi ? Pourquoi a-t-il abusé à ce point de la chirur­gie esthé­tique, lui qui était si sédui­sant avant ses multiples opéra­tions ? Malheu­reu­se­ment, il n’y a pas que lui qui a cédé à l’ap­pel du bistouri : de nombreuses stars sont passées sur le billard, pour des résul­tats plus ou moins réus­sis.

Mannequins, acteurs, chan­teu­ses, chanteurs… au fil des années, certaines célé­bri­tés se sont litté­ra­le­ment méta­mor­pho­sées, deve­nant mécon­nais­sables quand on ressort leurs premières photos. Car elles ne se contentent que rare­ment des tradi­tion­nelles opéra­tions et touchent bien souvent à leur visage.

Avec leurs traits tirés, leurs lèvres gonflées et leurs pommettes bien trop saillantes, des célé­bri­tés comme  La Toya Jack­son, Janet Jackson,  Méla­nie Grif­fith ou encore Rose McGowan et bien d'autres ressem­ble­raient presque à des versions étranges de leurs statues de cire….

Emmanuelle Béart,  est l’une des premières actrices françaises a avouer que sa chirurgie est un vrai désastre. «J’ai fait refaire ma bouche à l’âge de 27 ans. Ce n’est un secret pour personne, c’est loupé».

Les frères Bogdanoff, quant à eux,  font carrément peur ! 

Igor et Grichka Bogdanoff étaient alors deux beaux garçons de 28 ans. Deux jumeaux au charme slave qui, deux ans plus tard allaient présenter la désormais cultissime émission «Temps X».

Mais au fil des ans, leurs apparitions télévisuelles au rythme des interviews données dans le cadre de leurs (nombreuses) parutions sur la création de l’univers, le changement de leur apparence physique n’a cessé d’intriguer.

Aujourd’hui véritables «gueules» d’extraterrestres,  les Bogdanoff refusent de donner une explication crédible.

Les deux plus fréquentes: ils auraient eu recours à la chirurgie esthétique. Mais, il y a deux ans, les frères ont démenti.!

Le cycliste Lance Armstrong a longtemps soutenu l'illusion : le septuple vainqueur du Tour de France a pendant des années poursuivi quiconque osait prétendre qu'il prenait des dopants. La pression et les preuves sont devenues tellement fortes qu'il a avoué à Oprah Winfrey  : «C'est tout à fait vrai. J'ai honte.»

La drogue est l'un des sujets de mensonge les plus courants. Boy George  a été reconnu condamné pour possession de cocaïne. Pourtant, son avocat avait préparé une excuse géniale : «C'est une personne sociale, et beaucoup de gens passent dans son appartement. Les drogues ne viennent pas de lui», avait-il plaidé... le juge a bien ri.

On n'imagine pas trop Paris Hilton  constamment en train de manger des sucreries. Cependant, l'héritière de la chaîne d'hôtels ayant été vue avec une substance blanche suspecte sur le nez, son attaché de presse est affirmatif: «Je peux vous dire que Paris ne prend pas de drogues. J'imagine que c'était quelque chose comme de la crème fouettée ou une quelconque substance sucrée de dessert.» 

Prise en flagrant délit de possession de cocaïne avec son copain Cy Waits, pour ce qui était à l’origine un simple contrôle routier, la demoiselle a affirmé aux agents de police qu’elle avait pris la coco, qui de surcroît ne lui appartenait  pas, pour de la gomme à mâcher !  Il fallait oser !

Fab Morvan et Pilatus Rob ont provoqué en 1990 l'un des plus grands scandales de l'histoire de la pop : lors de leur tournée américaine, la bande du magnéto s'est malheureusement bloquée... révélant ainsi au public que le duo ne chantait pas vraiment mais se contentaient de remuer les lèvres. Le groupe a été destitué de tous ses Grammy Awards.

Dans l'univers de la mode, tout le monde savait que Kate Moss  appréciait de se tirer une ligne de cocaïne de temps en temps. Avec l'âge, sa consommation de drogues a augmenté. Néanmoins, le top-modèle a prétendu être clean et ne prendre aucune drogue... jusqu'au jour où elle a été photographiée par la presse anglaise, lors d'une fête, avec le nez plongé dans la poudre. Pas de bol.

Mais la palme d'or  revient à Michael Jackson.

Regardez la couleur des ongles de MJ

Et remarquez la couleur des ongles d'une personne noire atteinte du vitiligo !

Faites-vous votre propre opinion.

Pendant le procès AEG,  Katherine Jackson a été prise en flagrant délit d’énorme contradiction au sujet de l’usage que faisait Michael des médicaments –  L’un des avocats de Katherine avait dit aux jurés lors de sa plaidoirie d’ouverture que le Roi de la Pop était dépendant aux médicaments depuis des dizaines d’années, que la famille Jackson était au courant, et que seul AEG disait ne pas savoir.
En 2007, soit près de deux ans après l’acquittement de Jackson à Santa Maria, et deux ans avant sa mort, Katherine Jackson, Jermaine, Jackie, Tito et Marlon ont signé tous les cinq une déclaration publique, déclarant que Michael n’avait aucun problème de substances.

MICHAEL JACKSON et autres menteurs du star système !

Quant à la prédilection de Jackson pour les enfants, je tiens à répéter qu'il a passé des centaines de nuits, dans le même lit,  avec des garçons.   Mais il a dit qu'il n'y avait rien de mal à cela, et a ajouté que tous les adultes devraient en faire autant. Voilà son argument de défense. Vous pouvez le croire, ou vous pouvez penser qu'il a menti.  Ce sont vos deux seuls choix.

Sur le Web, Facebook ou twitter, il ne faut pas longtemps pour trouver des gens qui croient que critiquer Jackson,  parce qu'il a dormi avec des enfants,  est malveillant. Ces personnes, les apologistes, se répartissent principalement en deux groupes différents : Soit ils ont décidé que l'accusation était fausse, même s'il y a beaucoup d'éléments de preuves démontrant le contraire ; Où alors, il ont décidé que finalement, peut-être, après tout, ce n'est pas si mal pour un homme adulte de dormir des nuits et des nuits avec de jeunes garçons !  Ces derniers ont vécu toute leur vie à penser qu'il n'était pas normal qu'un homme adulte dorme avec de jeunes enfants, jusqu'à ce que leur pop star préférée  leur dise le contraire. Et tout ce que Jackson a dit n'est bien sur  que pure vérité.

Maintenant certaines de ces personnes qui défendent Jackson, citent quelques unes de ses oeuvres caritatives et humanitaires, et pensent qu'un bon gars comme lui, ne serait pas capable de faire du mal à un jeune garçon. Cela ne tient pas compte du fait que de bonnes personnes sont capables de faire de mauvaises choses, tout comme les mauvaises personnes sont capables de faire de bonnes choses. Il existe des exemples : Georges Washington  possédait 123 esclaves, Martin Luther King Jr.  avait acheté sa thèse de doctorat à un autre étudiant,  et Robin Williams  transmettait sciemment à sa femme, l'herpès qu'il avait contracté en la trompant.

Les personnes qui croient Jackson, ne sont pas les défenseurs des enfants, ils défendent Jackson, leur penseur de substitution. Ils ne pensent jamais que  la vérité peut-être autre !  ils se soucient seulement de l'image de Jackson, l'image qu'il a dépeinte de lui-même. Certains sont devenus tellement dépendants de la pensée des autres, que leurs cerveaux sont atrophiés à un tel point qu'à présent ils sont incapables ou refusent de formuler leurs propres idées sur un sujet se rapportant à Jackson, même si le sujet concerne la sécurité des enfants. Depuis que Jackson est mort,  il y a  de nouveaux acteurs pour convaincre les fans, ceux qui font de l'argent avec son héritage, et utilisent les mêmes personnes endoctrinées pour leurs propres fins. Il est impératif que les allégations contre Jackson soient étouffées, ou maintenues sous silence, afin que les fans ne se rendent pas compte du dilemme moral et qu'ils continuent à acheter des albums, des téléchargements, des livres, des marchandises,  pour remplir davantage les caisses de l'industrie Michael Jackson. Deux choses unissent les fans et les héritiers de Jackson : les mensonges et Les profits.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Clara

Derrière le masque de MICHAEL JACKSON et le culte de ses fans.
Voir le profil de Clara sur le portail Overblog

Commenter cet article

Clara 16/09/2017 03:30

Tu es completement malade !
Pourquoi ne met pas tu une photo de Jackson quand le vitiligo a commencer?
Tu as mit une photo quand il a uniformisee le reste !