Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DESTINS DE STARS : Michael Jackson derrière le masque - Célébrités - Lieux célèbres - Personnages historiques. Actualité.

Un ami spécial de Michael Jackson , l'accuse maintenant de harcèlement sexuel.

Michael Jackson / Michael Jacobs-Hagen

Michael Jackson / Michael Jacobs-Hagen

À la suite de la sortie de «Leaving Neverland», un accusateur s'est présenté avec des détails supplémentaires. Il s'agit de Michael Jacobs-Hagen, à qui j'avais consacré un article en Novembre  2016. Vous pouvez le Lire :  ICI. 

Quand il était petit, Michael Jacobs-Hagen, âgé de 14 ans, a rejoint Jackson  pendant une des tournées de MJ - souriant aux médias du monde entier alors qu'il posait avec bonheur en compagnie du  chanteur.

Mais à présent, il dévoile pour la première fois les détails horribles de sa relation bizarre avec la star qui l'emmenait dans son lit. Et il admet que ce n'est que maintenant qu'il est père d'un enfant de trois ans, qu'il réalise la nature tordue et grave des abus dont il a été victime entre les mains de Jackson.

Michael Jacobs-Hagen, 35 ans, déclare : «Il a outrepassé les limites avec moi et avec d'autres enfants».

«J'ai presque le même âge que Michael quand il m'a rencontré». «Si je partageais un lit avec un enfant, cela ne serait pas juste. Ce n'est pas normal et ce n'est pas correct.»  Il me demandait toujours de dormir dans son lit. Je lui répondais : Non, Michael, je veux dormir dans ma propre suite, mais il insistait et me disait : «S'il te plait, s'il te plait ....Pour Michael Jackson».

«Depuis que j'ai un fils, j'ai repensé à cela d'un manière différente et je réalise maintenant à quel point c'était abusif. Devenir père m'a ouvert les yeux.» (Michael Jacobs  vit séparé de la mère de son fils. ) 

Une des notes que Jackson a laissé à l'adolescent Michael.

Michael Jacobs-Hagen est maintenant responsable de relations publiques et vit à Munich, en Allemagne, où il a été photographié devant une fenêtre d'hôtel avec Jackson, et décrit dans les journaux du monde entier comme le garçon portant une casquette de baseball.

Le roi de la pop - avait 38 ans et voyageait en Europe pour promouvoir son album HIStory.

Michael a passé trois semaines avec le chanteur dans la suite de l'hôtel. Il déclare: Quand je suis retourné à l'école, les photos avaient été publiées dans tous les médias. Les enfants disaient: «Tu fais l'amour avec Michael Jackson et tu es gay».

Cela m'a affecté psychologiquement, cela m'a fait honte,  mais je ne l'ai jamais dit à Michael.  Les professeurs ont mis ma mère en garde au sujet des allégations à propos de Michael, mais elle leur a dit que c'était ma décision, si je voulais continuer à le voir. 

Michael Jacobs avait été ravi de rencontrer Jackson lors d'une visite antérieure à Disneyland Paris - après que sa mère eut demandé à un employé de MJ si son garçon pouvait être présenté à la star. 

Il s'est rappelé : «Tout à coup, j'ai été empoigné et emmené dans un autre hôtel. Quand je suis entré dans sa suite, Michael m'attendait, je me suis dit "Wow"» - J'étais un grand fan.

Il m'a fait un câlin et m'a dit en allemand «Ich Liebe Dich» (Je t'aime).  Nous avons passé la journée à jouer à des jeux de cache-cache et sur sa PlayStation. 

Après cela, il me téléphonait tous les jours et me demandait,«Veux-tu revenir ?» et nous avons passé les vacances ensemble.

Michael nous a invités à d'autres concerts, notamment pendant la tournée HIStory, quand j'avais 14 ans. Je l'ai  accompagné dans d'autres pays. Quand je dormais dans son lit, nous ne portions qu'un caleçon,  il passait son bras autour de moi et poussait son corps contre mon corps, comme vous le feriez avec une petite amie. Lorsque nous étions l'un sur l'autre il m'embrassait sur la tête et les joues. Je me suis réveillé plusieurs fois, ses mains étaient posées sur moi...une main sur le haut de mes jambes et une main autour de moi. Quand il prenait ses médicaments, il se rapprochait davantage, me touchait davantage, m'embrassait davantage, sur la tête et les joues. Il me caressait aussi les cheveux. Je ne me sentais pas à l'aise avec ça, mais je me disais : «Je ne peux pas dire non». 

Il n'a jamais commis d'acte sexuel explicite, mais il avait des intentions sexuelles, et devait en tirer quelque chose sexuellement. Je comprends maintenant qu'il me testait, pour savoir jusqu'où il pouvait aller. 

La star était amoureuse de Michael Jacobs, il  lui a envoyé des notes disant qu'il «lui manquait vraiment», ainsi que des instructions pour le retrouver dans les hôtels. Jacobs raconte également que Jackson lui avait donné une copie de The Boys : A Photographic Essay, contenant des clichés de jeunes garçons nus. «J'ai trouvé cela étrange»  MJ m'a dit «C'est l'un de mes livres préférés» il a écrit des notes personnelles à l'intérieur. Dans l'une d'elles, il me nomme «son ami spécial» et son ami «rubba rubba» à cause de ce qui se passait dans le lit. 

 

Des années plus tard, un autre exemplaire du livre a été retrouvé dans la chambre de Jackson à Neverland, après l'arrestation de celui-ci pour agression sexuelle.  A l'issue du   procès en 2005,  Jackson,   a été acquitté de 10 chefs d'inculpation, bien que la victime présumée Gavin Arvizo, ait déclaré au procès qu'il avait dormi dans le même lit que la star alors qu'il n'avait que 13 ans. 

Michael Jacobs, a raconté au Mirror le moment où Jackson s'est déshabillé devant lui avant d'entrer dans le bain à remous d'un hôtel. C'était en 1998, trois ans après leur rencontre. Il a déclaré «Nous étions dans le jacuzzy de la salle de bains de Michael. Il a enlevé son short de bain et m'a dit: «Si tu veux, tu peux aussi retirer le tien. Je lui ai répondu non, je ne le ferai pas, être nu me met mal à l'aise». J'avais 14 ans, mais je faisais plus jeune que mon âge. 

L'adolescent n'a parlé à personne du comportement de Jackson - pas même à sa mère, qui s'était séparée de son père -  Jacobs a poursuivi : «Il m'achetait des choses onéreuses, il a acheté une montre Cartier à ma mère, nous allions dans des magasins de jouets ou dans les magasins Disney et il m'achetait ce que je voulais. Il buvait du vin et m'en offrait, mais j'ai toujours dit non».

Michael Jacobs n'est retourné chez sa mère que lorsque MJ est décédé en 2009.  Sa mère lui a dit qu'elle  avait accordé trop de confiance à Jackson. Elle était très en colère.

Jackson avait besoin d'aide psychologique, j'ai remarqué qu'il n'allait pas bien. Je l'ai vu pour la dernière fois à Las Vegas deux mois avant sa mort, à l'âge de 50 ans. 

Il a ajouté : «Quand je suis devenu un homme, il ne s'intéressait plus tellement à moi. La dernière fois que je suis allé lui rendre visite, il ne m'a pas demandé de coucher avec lui. Je devais dormir sur le canapé».

Les fans de Jackson n'accepteront pas que je dise ces choses. Ils le traitent comme un dieu. Mais la vérité est la vérité.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :