Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michael Jackson était en affaires avec l'un des pédophiles de "X MEN".

Michael Jackson - Gary Goddard - et le prince Alwaleed d'Arabie Saoudite.

Michael Jackson - Gary Goddard - et le prince Alwaleed d'Arabie Saoudite.

L'homme qui a accusé  BRYAN SINGER le réalisateur de X MEN , de viol sur mineur a ajouté trois noms de producteurs Hollywoodiens à sa plainte.

Michael Egan, affirmait avoir été drogué et violé à plusieurs reprises lors de fêtes co-organisées par Bryan Singer, en Californie, et à Hawaï a la fin des années 90, quand il était âgé de 15 à 17 ans. Il accusait ces hommes d'avoir appartenu à un «réseau pédophile» Hollywodien.

La plaignant raconte : Il n'est âgé que de 14 ans lorsqu'il rencontre sur internet Gary Goddard, l'un des trois businessmen influents que Michael Egan accuse après avoir ciblé Singer et Marc Collins-Rector. Déposée devant la cour fédérale de Californie, la plainte révèle que Goddard, séduit par son regard, aurait contacté l'adolescent, lui promettant de l'aider pour sa carrière. Quelques mois plus tard, Goddard parvenait à convaincre Michael Egan de lui envoyer des photos de lui nu et l'entraînait dans des sessions webcam. Par la suite, il aurait invité le garçon à Londres, ( il avait 16 ans) Ils auraient eu une première relation sexuelle, Goddard l'ayant fait céder en lui faisant boire beaucoup d'alcool. La victime affirme que l'acte suivant impliquera Bryan Singer. Goddard  et Singer auraient ainsi touché le plaignant, alors même que celui-ci leur demandait d'arrêter. Selon les documents, Goddard avait même convié un homme «musclé» lors de cette soirée. Singer n'aurait pas couché avec lui, mais ce dernier l'aurait forcé à s'asseoir sur sa poitrine et à éjaculer sur lui, le menaçant d'une pénétration anale, s'il refusait.

source ici

Au milieu des années 90, Michael Jackson, était en relation d'affaires avec Gary Goddard, l'un des accusés dans les soi-disant "X MEN" cas de pédophilie. L'entreprise s'appelait Landmark Entertainment, elle avait été conçue pour construire des parcs à thème. Jackson, Goddard, et le prince Alwaleed d'Arabie Saoudite étaient  partenaires.

La photo précédent cet article a été prise au moment de la signature du contrat. C'était au  milieu des années 90, lorsque le prince Alwaleed et  Tarak Ben Ammar, géraient la carrière de MJ. C'était en même temps comme par hasard, quand Goddard, travaillait avec Alwaleed et Michael Jackson, qu'il a été accusé d'être impliqué dans des parties avec des garçons mineurs.

A cette époque, Jackson était dans les  limbes de sa carrière, entre ses scandales et la libération d'Invincible en 2001. Il s'était également endetté rapidement et il espérait que le Prince allait le sortir de là. Uni Divertissement une excroissance de Landmark Divertissement était censé faire cela, mais ça n'est jamais arrivé.

Peu après ceci, le meilleur ami et conseiller de Jackson était Marc Schaffel, un producteur de pornographie gay.

Tout simplement par hasard ? Michael Jackson a été arrêté pour pédophilie quelques années plus tard. Les rumeurs, même au milieu des années 90, et les problèmes de Jackson avec les garçons n'avaient par effrayé le Prince Alwaleed,  puisque pour de nombreuses familles royales «décentes», s'il y a bien un péché qui prospère depuis des années chez les Cheiks et les Princes c'est la pédophilie. Non pas comme un défaut naturel de naissance, mais simplement comme une perversion morale de satiété due à un excès de pétrodollars. lire ici

Goddard, qui selon son site est toujours en relation avec le Prince Alwaleed, a été accusé par Michael Egan de lui avoir fait prendre des médicaments ( Valium, Vicodin, Xanax, Percocet, ecstasy)  et de l'avoir forcé à boire pour des parties de sexe, quand Egan avait environ 14 ou 15 ans. Les événements auraient eu lieu dans la maison d'un pédophile reconnu à Encino en Californie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :