28 Juillet 2016
La nouvelle équipe juridique de Wade Robson demande à la succession de Jackson de libérer d'autres victimes présumées des accords de confidentialité de Jackson.
LOS ANGELES , le 14 Juillet, 2016 / PRNewswire / - Les avocats du metteur en scène, danseur, et chorégraphe Wade Robson , l'ancien protégé de Michael Jackson qui a accusé la pop star de l’avoir abusé sexuellement de sept à 14 ans , demandent à la succession Jackson de libérer les familles des autres jeunes garçons victimes de Jackson des accords de confidentialité qu'ils ont signé comme condition pour recevoir d'énormes sommes d'argent.
« Si Michael Jackson n’avait vraiment rien à cacher, alors la succession Jackson ne devrait pas avoir à craindre de permettre aux familles qui ont été payées, de parler librement », dit le nouveau conseil principal de Robson, John C. Manly de Irvine, CA, cabinet d'avocats de Manly, Stewart & Finaldi.
Le compte à rebours est lancé jusqu'au mois de Mars 2017 date du procès pour l’action civile, Robson contre MJJ Productions et MJJ Ventures, les entités commerciales de Jackson, lorsque la violence a eu lieu, Robson s'est engagné dans un nouvel effort juridique en le plaçant auprès de Manly et son partenaire Vince W. Finaldi. Des plaideurs expérimentés qui sont spécialisés dans les cas d'abus sexuels sur les enfants, les deux avocats ont aidé à gagner plus de 1 milliard de $ en procès et règlements pour les victimes d'abus sexuels au cours des 20 dernières années.
Dans une lettre envoyée aujourd'hui aux avocats représentant la succession Jackson, Manly a noté qu'en vertu de la loi en Californie, il est « illégal de faire des règlement confidentiels, pour des abus sexuels impliquant des enfants» et que « de nombreuses grandes institutions dans le secteur de la protection des enfants ont publiquement libéré les victimes présumées de leur obligations de confidentialité lorsque les allégations de pédophilie ont été réglées » Il a continué à souligner « qu’il est largement reconnu, que restant dans le secret, les abus sexuels sur des enfants peuvent prospérer et continuer »
Le cas de Robson, déposé à l'origine en 2013, est actuellement entendu à la cour supérieure du comté de Los Angeles.
Nommé l’un des « Top 100 Attorneys » en Californie et l'un des top 30 avocats plaignants en Californie par le Los Angeles Daily Journal, John C. Manly est en Californie un avocat prééminent représentant les victimes d'abus sexuels. Vince Finaldi, Martindale-Hubbell AV Preeminent, sont classés au plus haut niveau d'excellence professionnelle, et sont spécialistes également des cas d'abus sexuels.
Au cours de la dernière décennie, Manly et Finaldi ont été fortement impliqués dans la plupart des actions les plus importantes plaidées pour abus sexuels à travers le pays, y compris un certain nombre de cas importants impliquant le district scolaire de Los Angeles Unified, et de nombreuses actions contre les prêtres prédateurs et les responsables de l' église qui les protégeaient dans les diocèses catholiques en Alaska , en Californie , dans le Delaware et l'Oregon. Dans le processus, non seulement ils ont aidé à recueillir plus de 1 milliard $ en dommages - intérêts au nom des victimes d'abus sexuels, mais leur travail a également conduit à des réformes politiques et des procédures pour les jeunes et les organismes de bienfaisance qui aident à ce que les enfants vivent en toute sécurité.
PDF - http://origin-qps.onstreammedia.com/origin/multivu_archive/[Inbox]/Manly-Stewart-and-Finaldi.pdf
SOURCE Manly, Stewart & Finaldi : ici