Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Estate Michael Jackson, la machine à brouillard !

Désormais, vous pouvez vous offrir un T.Shirt "Jackson Innocent" "Les faits ne mentent pas, les gens le font"

Désormais, vous pouvez vous offrir un T.Shirt "Jackson Innocent" "Les faits ne mentent pas, les gens le font"

John Branca, l'avocat de la Jackson Estate, interrogé en janvier 2021 sur «Leaving Neverland» a déclaré à Music Business Worldwide, qu'il n'abandonnerait jamais et qu'il se battrait toujours pour prouver que Michael était innocent !   

«On ne doit jamais abandonner». À notre époque, des conclusions et des opinions très injustes peuvent être tirées, basées non pas sur des faits ou des preuves, mais plutôt sur un phénomène médiatique. Malheureusement la presse traditionnelle n'est plus en mesure de faire son devoir journalistique ou effectuer des recherches. Et tragiquement, les artistes décédés n'ont aucune protection en vertu des lois sur la diffamation.

Les médias diffusent leurs informations rapidement, sans vérification. À l'ère moderne, en particulier aux États-Unis. Il est devenu courant de prendre position ou d'émettre une opinion sans examiner les faits. Dans le cas de Leaving Neverland, selon Branca, ces histoires ne sont pas vraies. C'est choquant qu'AT&T et HBO fassent ça. L'une des raisons pour lesquelles nous insistons pour avoir cet arbitrage est de faire ressortir la vérité et de vraiment faire honte à vous AT&T et HBO pour avoir fait cela. 

Jetez un oeil aux déclarations faites par ces deux personnes, puis faites des recherches qui peuvent être vérifiées de manière indépendante. Les fans de Michael ont fait ces recherches ;  certains journalistes, surtout en Angleterre, ont fait des recherches. À notre époque, ce n'est pas très populaire de le faire ; tout le monde veut trouver un coupable. Mais Michael Jackson n'est ni Harvey Weinstein, ni R.Kelly.

Personne d'autre depuis la sortie de «Leaving Neverland» n'a fait d'allégations - cela ne vous dit-il pas quelques chose ? Cela le fait pour moi. Ce que les fans peuvent retenir de cette interview, c'est que la succession de Michael Jackson défend toujours activement Michael Jackson contre «Leaving Neverland» et tous ceux qui sont impliqués. 

Branca a également mentionné qu'il travaillait avec Michael Jackson depuis «Off The Wall» et le Deal avec Sony après son décès. 

Selon ses dires, on pourrait penser que Branca a travaillé avec Jackson sans interruption. En fait leur relation était en dents de scie. Branca a quitté Jackson en 1990,  il est revenu en 1993, au milieu des allégations d'abus sexuels de Jordan Chandler.  En 2002 ils se séparent à nouveau.  Je précise que Jackson n'a été soutenu par aucun de ses collaborateurs lors du procès pour pédophilie en 2005.  Branca serait revenu le 17 juin 2009, pendant que MJ répétait sa future tournée This Is It. Puis il part en vacances au Mexique, où il recevra un appel téléphonique lui disant que Jackson était mort. Six jours après le décès de Jackson, John Branca brandit un testament. La famille Jackson remet en question la validité du testament, retirant finalement son objection en novembre 2009. 

-----------

John Branca : Les fans de Michael ont fait des recherches

En effet, depuis la diffusion de «Leaving Neverland» en janvier 2019,  les fans de Jackson ont fait des recherches, multipliant vidéos et blogs afin de tenter de prouver l'innocence de Jackson. Je ne citerai pas toutes les vidéos de fans obsessionnels Américains, Anglais et Français qui se sont lancés dans de telles aventures. Il y en a trop.  Mais il est clair que depuis la sortie de Leaving Neverland, ils ont passé plus d'heures à monter des vidéos de bourrage de crâne que l'usine à trolls de désinformation de Vladimir Poutine. Une communauté très active s'est soudée autour de la défense de son idole. Il y a un noyau de fidèles, qui ont un rapport presque religieux à Jackson. Ils font un boulot de dingue, recensent tout, publient des magazines, tiennent des sites avec des exemples à décharge comme si il en existait. 

Une vidéo de 32 minutes, intitulée : «Lies of Leaving Neverland» (Les mensonges de Leaving Neverland) est apparue comme par magie sur YouTube le 13 août 2019. Elle a été publiée par un certain «Mark Hostetler». Il s'agit de la seule et première vidéo sous ce nom, et contrairement à d'autres vidéos anti-Leaving Neverland qui sont apparues sur la plateforme, celle-ci contient des séquences vidéo de la déposition de Wade Robson en 2016. On ne sait pas exactement comment ce mystérieux «Mark Hostetler» a récupéré les images, mais on n'a pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'elles proviennent directement du domaine Jackson. La vidéo est regroupée à la manière d'un complot dramatique, principalement à partir d'autres vidéos YouTube, d'interviews d'actualités et à peu près tout ce qui est anti-Leaving Neverland, avec de nombreux détails qui puissent faire saliver les fans de Jackson. 

Par exemple :  Le grand Canyon  - Parce que Joy Robson a déclaré en 1993 qu'elle avait emmené «toute sa famille» dans le grand Canyon, il est impossible que Wade ait été agressé par Jackson lors de leur première visite à Neverland. C'est un argument plat, car nous savons que toute la famille Robson avait défendu Jackson sous de faux prétextes. Il y a, en fait, dans les transcriptions du procès de 2005 la preuve qui atteste que Wade est resté environ une semaine à Neverland, tandis que sa famille continuait ses vacances au grand Canyon. «Lies of Leaving Neverland» est une autre vidéo de propagande et de désinformation à l'image de Square One, conçue uniquement pour jeter la confusion habituelle ainsi que la haine envers James, Wade et Dan Reed.  

John Branca :  certains journalistes, surtout en Angleterre, ont fait des recherches.

Piers Morgan est un présentateur anglais véhément. Il sera impliqué dans le scandale des écoutes téléphoniques perpétré par le journal News of The World, à l'encontre de personnalités publiques. L'homme de 55 ans, fervent défenseur de Donald Trump jusqu'en avril 2020, est connu pour ses virulentes saillies, contre Meghan Markle et certains hommes politiques. Mais Piers Morgan est un favori des fans de Jackson, surtout après qu'il ait donné du fil à retordre à Dan Reed, sur Good Morning Britain.

Morgan a déclaré : «Je ne sais pas quelle est la vérité sur Michael Jackson, en fin de compte je me retrouve devant le même problème que m'avait laissé Michael Jackson. (source) 

En effet dans une vidéo figurant sur les réseaux sociaux. Piers Morgan discute du comportement de Michael Jackson avec Jordan Chandler aux World Music Awards à Monaco en 1993.

Il dit ceci : «Nous n'avons pas vu la mère le premier jour, elle ne faisait tout simplement pas partie de l'histoire. Mais nous avons vu le garçon, la soeur et Jackson à plusieurs reprises sur des balcons faisant signe aux gens et des trucs comme ça. Quoi qu'il en soit, après trois jours, le concert est arrivé. J'étais assis littéralement à 5 rangées de Jackson, qui a été l'un des premiers à s'asseoir à côté du Prince Albert et pendant deux heures il est resté avec ce garçon sur ses genoux. Et ce n'était pas un enfant de 3 ans, c'était un garçon de 13 ans qui était assis sur ses genoux. Jackson le tenait, ses mains était posées sur ses jambes, c'était plutôt un comportement tactile. Il le serrait dans ses bras en riant et en plaisantant avec lui. Le garçon et lui semblaient être des amis très proches, presque comme s'ils avaient une relation intime».

Morgan à Dan Reed : Est-ce qu'à part ce qu'ils disent, avez-vous découvert des preuves réelles qui prouvent que Michael Jackson était un pédophile ? 

Dan Reed :  Le LAPD a compilé des quantités massives de preuves corroborantes en 1993 et 2005. Et des témoignages des femmes de chambres, de cuisiniers, de son chauffeur etc.  

Morgan : Êtes-vous en train de dire que Michael Jackson était un pédophile en série ? 

Dan Reed : OUI. 

Des images de Piers Morgan sont régulièrement utilisées par les fans de Jackson, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans des vidéos anti-Leaving Neverland

Charles Thomson cet anglais à la fois Fan Hardcore de Jackson et pseudo journaliste. 

Faites une recherche rapide sur YouTube et vous tomberez sur des tonnes de vidéos de Charles Thomson, les plus récentes, sans surprise, critiquent Leaving Neverland. En fait, Charles Thomson est si impudique dans son soutien à Michael Jackson qu'il n'a rien vu de mal à donner une interview avec l'anglais John Ziegler, un théoricien du complot du 11 septembre et sympathisant ouvert de l'agresseur d'enfants reconnu pédo-criminel après son décès :  Jerry Sandusky. 

Une des obsessions de Charles Thomson concerne la gare principale de Neverland  et la période d'abus de James entre 88 et 1992.  Cette gare selon Mike Smallcombe n'avait reçu de permis de construire qu'en septembre 1993,  malgré les affirmations involontaires de l'ancien photographe de Jackson, Harrison Funk, qui mentionne que Jackson l'avait construite sans permis. Thomson insiste : James n'a pas pu être abusé dans une gare qui n'existait pas. 

Charles Thomson lui-même affiche des idées fausses et une ignorance dramatique concernant la complexité des abus sexuels sur enfants. Pourtant il déclare sur son propre site internet qu'une de ses enquêtes a inspiré plusieurs victimes à signaler les abus qu'ils avaient subi et que cela a conduit à au moins une arrestation. concernant Wade et James il déforme leurs propos ou omet des faits importants. Il indique fortement que les deux hommes sont financièrement motivés à mentir en plaidant comme si il était directement impliqué dans l'indemnisation des survivants d'abus sexuels.

A présent circule sur YouTube une bande-annonce -  Trial by Media :  The Michael Jackson Story - Cette future vidéo concernera la déshumanisation d'une icône américaine. Une enquête sur la relation des médias avec la méga star mondiale Michael Jackson

...Ils souhaitent que Jackson soit vu comme un martyr de la presse. Ils veulent assimiler une superstar méga riche des années 80/90 à un pauvre homme noir en Alabama dans les années 30.  Ça promet ! 

Face à ces manipulateurs de mauvaise foi, ayant besoin de piles électriques pour brancher leurs batteries, les fans hardcore font leur bonheur. On peut voir ces derniers tourner en rond dans leur problèmes...ils tournent, tournent, et finalement passent outre pour rester dans leurs rêves. C'est absolument passionnant de les lire.  Nous sommes dans un remake du film «Vol au dessus d'un nid de coucou» :  (Une mascarade parce que le coucou ne fait pas de nid - Mc Murphy (Jack Nicholson) vole au dessus de rien. Tout cela n'est qu'une farce qui se passe dans la tête. La preuve : Quand McMurphy emmène ses potes en bateau, il les fait passer pour des scientifiques et personne n'y voit que du feu) 

► Essayons d'imaginer des comportements comme ceux de Jackson dans la vraie vie. De l'extérieur, qu'est que vous en penseriez ? 

Monsieur Normal, votre riche voisin, un gars très sympathique, a une cour pleine de statues d'enfants sur sa pelouse, il aime Mickey Mouse et Peter Pan. Pauvre Normal, il n'a jamais pu jouer quand il était enfant. Sur une partie de son terrain se trouvent un trampoline et plusieurs balançoires, des auto-tamponneuses et autres manèges. Il veut constamment que tous les enfants du quartier jouent au pistolet à eau, courent avec lui dans son jardin et tombent dans sa piscine. C'est tellement amusant de se pousser dans la piscine !  Et un jour, en raison d'une grande sympathie réciproque,  vous vous retrouvez dans sa maison, il veut vous montrer sa chambre Shirley Temple ! Et il commence à parler de son super grand lit qu'il adore partager avec les enfants. C'est la chose la plus aimante que vous puissiez faire, glousse-t-il, laissez-moi vous montrer!  Il y a une alarme et des verrous sur la porte de sa chambre dans sa propre maison. Tous deviennent fous en même temps quand il ouvre enfin cette porte.  Normal n'est pas un homme stupide! Lorsque vous entrez dans sa chambre, vous tombez sur une centaine de peluches ou plus. Il les aime beaucoup. Vous pouvez en choisir une pour vous-même, celle que vous voulez. Le pauvre Normal n'avait pas d'animaux en peluche quand il était petit. En plus des peluches, il y a 2 ou 3 grands téléviseurs équipés de PlayStation et Xbox, ce genre de choses qui plait tant aux enfants. Sa commode est remplie de toutes sortes de bonbons et ils sont disponibles pour qui en veut. Parfois Normal et les enfants éteignent les lumières et regardent des films. Les rideaux sont tirés pour qu'il fasse sombre comme dans un vrai théâtre. Oh, c'est logique !  Pauvre Normal , il n'a pas eu de théâtre étant enfant.  Et là, dans sa salle de bain principale se trouve un énorme jacuzzi, de nombreuses affiches Disney recouvrent les murs de la salle de bain. Des jeux sont éparpillés partout, des poupées aussi et des mannequins grandeur nature,  il y a même un écran pour regarder des films dans le Jacuzzi. Impressionnant ! Pauvre Normal il n'a pas eu tout cela quand il était petit. Normal aime, aime, aime les bains maintenant, c'est pourquoi il a une tonne de shampoings pour enfants à choisir et différents types de bains moussants aussi ! Voulez-vous Spider-Man ou la Petite Sirène? C'est très étrange de prendre des bains moussants chez soi avec des enfants étrangers...Mais pas pour Normal. Il est comme un autre enfant. C'est parfaitement logique. Tous ceux qui le connaissent savent que Normal est comme ça parce qu'il aime tellement les enfants. Il les aime, vraiment, vraiment. 

Un  jour, sans aucune raison, Normal vous glisse quelques centaines de dollars et des cartes Visa prépayées. Maintenant Normal aime tellement les animaux qu'il aide la clinique locale de stérilisation lorsqu'ils organisent des collectes de fonds. Il est un homme très charitable. Normal fait également du bénévolat dans les écoles maternelles locales. Ils l'aiment tellement. Ce Normal est comme un petit enfant et il adore descendre le tobogan avec eux, jouer et faire des promenades. Il est aussi toujours prêt pour un câlin. Ouf !  Pauvre Normal, il n'a pas pu se blottir contre quelqu'un et descendre des toboggans quand il était gamin. Il aime aussi lire des histoires aux enfants quand ils dorment dans le grand lit de sa maison. Oui, vous l'avez deviné...Personne ne lui a jamais lu une histoire avant de dormir quand il était enfant. 

Normal, ce gars à la voix douce et au grand coeur, se promène tous les jours dans le quartier en tenant la main de votre petit garçon. Il lui a acheté des vêtements identiques aux siens pour qu'ils puissent être assortis tous les jours. Regardez-les, pendant qu'ils se promènent,  se tenir la main dans leurs vêtements assortis.... !  Pauvre Normal , il n'a jamais pu porter de tels habits quand il était petit.

Ce gentil Normal a toujours un appareil photo à la main. Il prend des tonnes de photos de tous les enfants du quartier. Il aime vraiment les enfants. Et une fois par semaine, il leur organise une fête ! Avec des bulles et des ballons et tous les gâteaux et bonbons qu'il désirent. Parfois, il leur fait faire des promenades en poney ou fait venir un magicien. Il est si généreux et gentil. regardez le. Et c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas grandi avec des trampolines et des pistolets à eau. Quelle honte ! 

Peu de temps après, il demande si votre enfant de huit ans peut passer la nuit avec lui, et pleure si vous hésitez, il fait la moue et dit que vous ne lui faites pas confiance, mais si votre enfant ne peut pas dormir chez lui, alors peut-être qu'il peut passer la nuit chez vous  ? Vous êtes sa vraie famille maintenant. Votre petit garçon commence vraiment à profiter de toutes les choses amusantes chez Normal, votre enfant supplie et insiste pour que vous le laissiez là et même que vous partiez... !  Normal aime tous les enfants. Mais il aime particulièrement votre enfant. Il aime vraiment votre enfant. Et vous voulez ça pour votre enfant. Vous voulez le meilleur pour votre enfant. 

Et Normal, le voisin, vous remet une autre carte-cadeau, pour que vous et le reste de votre famille puissiez aller prendre un bon dîner ailleurs. Et un film aussi. Et plus encore.  Mais il demande si votre enfant peut dîner avec lui et faire une soirée pyjama ce soir là ! S'il vous plaît ? Nous sommes les meilleurs amis. Nous voulons juste nous tenir la main et regarder des films ensemble. S'il vous plaît, peut-il ...S'il vous plaît, laissez le faire une soirée pyjama avec moi ! Les parents cèdent,  séduits et aveuglés par tant de bonté, et partent profiter de la vie en laissant leur gamin à Normal.  Le gamin ne pourra pas mettre de mots sur ce qui lui est arrivé, parce que Normal lui a dit de garder le secret ... «Sinon maman ne nous laissera plus jouer» ! 

John Branca : «Personne d'autre depuis la sortie de «Leaving Neverland» n'a fait d'allégations - cela ne vous dit-il pas quelques chose ? Cela le fait pour moi» .

D'autres victimes reçoivent-elles de l'argent du domaine pour se taire, comme au bon vieux temps où Jackson était vivant ? Ce doit être une perspective terrifiante pour le domaine et ses avocats, qu'à tout moment, des comptables judiciaires, puissent être appelés pour tout examiner et geler les comptes.  

John Branca oublie que James et Wade ne sont pas les premiers à dénoncer les agissements de Michael Jackson, leurs accusations étaient déjà bien connues. Leurs témoignages rappellent un temps, qui paraît très lointain, où la proximité assumée de Jackson avec des enfants n'interrogeait personne ?  L'image d'innocence de MJ commence à se fissurer en 1993. Wade Robson et James Safechuck ont vieilli et occupent une place plus marginale dans la vie du chanteur, remplacés, notamment, par le jeune Jordan ChandlerWade Robson affirme l'avoir vu disparaître avec la star dans une salle de bain de Neverland : «Je savais, au fond de moi, qu'ils faisaient les mêmes trucs sexuels»....

Si la succession veut vraiment prouver l'innocence de Jackson, qu'elle le fasse en acceptant d'affronter Wade Robson et James Safechuck devant un tribunal, plutôt que de se cacher derrière des vidéos complotistes insensées,  une loi obsolète de confidentialité et un arbitrage frivole et privé, avec HBO. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :